Les primitives 3D triées et les opérations 2D triées sont ensuite transmises à des moteurs de rendu et de manipulation d'objets graphiques selon un modèle fichier après fichier.
En passant un troisième argument optionnel à la fonction blit(), nous lui indiquerons de bliter uniquement une sous-section de l'image source.
De cette façon, quand nous voudrons effacer nos objets (avant de les redessiner) nous aurons simplement besoin de bliter la section effacée de l'arrière-plan dans l'écran.
Tant que le texte et l'arrière-plan ne se déplacent pas, ca reste correcte de bliter l'objet sur l'arrière-plan, Pygame manipule les objets sprite d'une manière différente que vous verrez lorsque nous examinerons le code du programme en entier.
Requêtes fréquentes anglais :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
Requêtes fréquentes français :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
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