Tilemap leur a permis de gagner 10 à 20 heures de développement par semaine
Nous pouvons alors prendre ces données et continuer à les modifier ou à les afficher sur un tilemap.
Trois algorithmes travaillent ensemble pour créer une carte en utilisant un Tilemap et un RuleTile.
Sans Tilemap, nous n'aurions pas pu développer un jeu de cette envergure à deux.
Unity 2017.2 offre une suite complète d’outils 2D, y compris le nouvel outil Tilemap pour la création rapide et les cycles d’itération.
Nous allons également nous assurer que nous avons des nombres entiers pour notre tilemap en utilisant la fonction Mathf.FloorToInt().
Cet article explique certains des algorithmes que vous pouvez utiliser avec Tilemap, présentés comme une fonctionnalité 2D dans Unity 2017.2.
Lorsqu'ils ont commencé à travailler sur Phased, la version 2D expérimentale de Tilemap venait de sortir en version aperçu.
L’outil 2D Tilemap, qui construit du monde , vous permet désormais de créer des cartes Tilomet isométriques , ce qui facilite la création de projets 2D tels que des stratégies, des magnats et des jeux de simulation.
L’outil 2D Tilemap, qui construit du monde , vous permet désormais de créer des cartes Tilomet isométriques , ce qui facilite la création de projets 2D tels que des stratégies, des magnats et des jeux de simulation.
Nous utilisons souvent Mathf.FloorToInt(), car le système de coordonnées Tilemap commence en bas à gauche et l'utilisation de Mathf.FloorToInt() nous permet d'arrondir les nombres à un nombre entier.
Nous utilisons souvent Mathf.FloorToInt(), car le système de coordonnées Tilemap commence en bas à gauche et l'utilisation de Mathf.FloorToInt() nous permet d'arrondir les nombres à un nombre entier.
Ou (ce que les autres ne peuvent pas faire) on pourrait ajouter des AnimatedTextures comme tuiles dans un TileSet et l’intégrer avec un TileMap pour de nombreux fonds auto-animés qui sont tous rendus dans un seul appel de dessin.
Ou (ce que les autres ne peuvent pas faire) on pourrait ajouter des AnimatedTextures comme tuiles dans un TileSet et l’intégrer avec un TileMap pour de nombreux fonds auto-animés qui sont tous rendus dans un seul appel de dessin.
Tim van het Kaar, cofondateur d'EpicHouse Studios et développeur, explique comment les fonctionnalités 2D Unity telles que Tilemap ont permis à deux développeurs à mi-temps passionnés de créer un jeu de présentation sur leur temps libre.
Requêtes fréquentes anglais :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
Requêtes fréquentes français :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
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