Les données de projection de texture d'objet sont codées.
Les données de projection de texture d'objet codées sont sauvegardées dans un second fichier d'objet.
Des données de modèle en polygones d'objet et des données de projection de texture d'objet sont générées à partir des données d'image d'objet.
Chaque paquet de texture comprend des données concernant l'implantation de la carte de texture qui lui est associée dans le tampon de texture.
Une mémoire de texture (134) stocke une mappe de texture avec des texels formant une grille de texels dans un espace texture.
Une machine de texture reçoit le signal de DECALAGE (SHIFT) et utilise l'adresse de base associée de la mip-mappe sélectionnée et des paramètres de texture décalés afin de définir une adresse pour la mappe de texture.
Le procédé comprend la production d'une carte de texture (402) basée sur une distribution (302), et l'application de la carte de texture à une zone polygonale (502).
Le processeur de texture comprend un moteur d'extraction permettant d'extraire des paquets de texture, chacun d'eux étant mémorisé dans le tampon de texture et associé à une carte de texture.
Les données de texture sont placées dans la carte à texture par conversion du balayage des texels et mélange.
Un rééchantillonneur d'espace de texture (132) récupère des données de texture à partir d'un mappage de texture identifié par la paire des niveaux mipmap 4D finaux.
Le circuit TDA contient également une unité de mémoire FIFO d'adresses de texturage (TMA) servant à mémoriser les adresses de texturage associées aux demandes de données de texturage réussies ou non dans l'antémémoire.
On améliore la performance par un accès à la texture en mode rafale et par la mise en mémoire cache de la texture en combinaison avec une carte de la texture subdividsée en carrés.
Chaque élément géométrique est associé à une table de textures, laquelle table de textures comprend des échantillons de distance de la cellule source correspondante de l'élément géométrique.
Une première mappe de texture de couleur de l'objet est appliquée au résultat de l'application de la mappe de texture de transparence aux polygones tournés vers l'arrière.
Dans certains cas, davantage de fentes sont attribuées au mappage de texture le plus grand.
Ces boutons permettent à un utilisateur de déterminer un équilibre entre la performance de la mappe de texture et la qualité de filtrage de texture anisotrope.
Utilisez un Atlas de textures pour combiner plusieurs texture maps en une seule texture map plus grande.
La présente invention porte sur un procédé de détermination de paramètres de carte de texture pour définir une empreinte représentant une projection d'un pixel sur une carte de texture dans un processeur graphique.
Requêtes fréquentes anglais :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
Requêtes fréquentes français :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
Traduction Translation Traducción Übersetzung Tradução Traduzione Traducere Vertaling Tłumaczenie Mετάφραση Oversættelse Översättning Käännös Aistriúchán Traduzzjoni Prevajanje Vertimas Tõlge Preklad Fordítás Tulkojumi Превод Překlad Prijevod 翻訳 번역 翻译 Перевод