Des fonctions de nuanceur peuvent être déterminées sans spécialisation à un modèle de nuanceur particulier et sans finalisation ni réunions de ressources.
Elle propose deux améliorations importantes : le Pixel Shader 2.0 et le Vertex Shader 2.0.
Les cartes graphiques suivantes prennent notamment en charge Pixel Shader 2.0 et Vertex Shader 2.0.
DirectX10.0 introduisit un nouveau shader, le "Geometry Shader", et qui faisait partie du "shader model 4.0".
Ceci nous indique que la technique va utiliser VS2() comme vertex shader, PS2 comme pixel shader, et va supporter les shader model 1.1 ou plus.
Ajout du ciel pour les utilisateurs de DirectX10 Shader Model 4.
Pour passer en mode shader, tu dois cliquer sur l’icône correspondante dans la partie paramètres de ton player.
Ceci nous indique que la technique va utiliser VS2() comme vertex shader, PS2 comme pixel shader, et va supporter les shader model 1.1 ou plus.
Ceci permet l'obtention de shaders différents et plus complexes pour les GPUs supportant une versionplus élevée de shader model.
Le runtime OpenGL version 2.0 minimum est requis et Shader Model 3.0 ou version supérieure est recommandé.
Carte graphique: une carte graphique avec Shader Model 3.0 support
Carte graphique avec capacité pour DX10 (shader modèle 4.0).
Carte graphique avec capacité pour DX10 (shader modèle 4.0).
Carte graphique avec capacité pour DX10 (shader modèle 4.0).
Carte graphique: une carte graphique avec Shader Model 3.0 support
Requêtes fréquentes anglais :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
Requêtes fréquentes français :1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k,
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